La composition riche de la sève de bouleau la rend diurétique et drainante. Elle permet d’éliminer naturellement les toxines par les reins avec l’urine.
Les chercheurs ont constaté qu’elle permettait notamment l’élimination de l’acide urique et de l’urée.
Elle permet ainsi de purifier le foie, les reins et les intestins, leur permettant d’exercer leurs rôles naturels, sereinement.
Une activité favorable pour le fonctionnement quotidien du corps, mais aussi pour des affections comme la cellulite ou les œdèmes.
Le jus d’argousier contient des antioxydants naturels et des vitamines en très grands nombres. Parmi elles se trouvent des vitamines B, qui sont particulièrement bénéfiques (et même essentielles) au bon fonctionnement du cerveau et de ses nombreuses fonctions.
La baie d’argousier se montre d’ailleurs très efficace dans la protection du cerveau en cas de mauvaise oxygénation et même d’irradiation.
Le foie est un organe très important, notamment en raison du rôle majeur qu’il joue dans notre organisme. Il est essentiel de le protéger et de le préserver des attaques quotidiennes telles que l’oxydation, les dommages et les effets néfastes des éléments toxiques.
Boire du jus d’argousier est donc idéal pour préserver la santé des cellules nerveuses et soutenir leur bon fonctionnement.
Labels
Gayral-Reynier